Advertisement
Il y a dans chaque Femme des espaces plus profonds et anciens que les personnages qu’on a appris à devenir. Plus souterrains que l’image que l’on projette dans le monde et notre quotidienneté. Des espaces d’intuition, de désir, d’instinct, de noirceur, de mémoire, de beauté, d’intensité et de connaissance qui vivent en nous, mais auxquels on a progressivement perdu accès.
Parce qu’on a appris à vivre là où tout peut être compris, contrôlé, montré. Là où il faut être acceptée, fonctionnelle, car on sait le prix à payer d’être celle différente des autres. À nous adapter au rythme du monde extérieur, jusqu’à ne plus savoir comment descendre en nous-mêmes pour rencontrer ce qui n’a jamais appartenu à cette normalité.
Et pourtant, quelque chose est encore là en nous, une profondeur féminine qui ne s’est jamais complètement éteinte. Elle apparaît dans le silence, les rêves, certains moments du cycle, la sexualité ou nos espaces tabous.
Cet Atelier est une invitation à redonner une place à ce qui a été occulté : ce qui a été caché, réprimé, oublié, jugé trop intense, trop sensible, trop étrange ou trop profondément féminin pour trouver une place dans notre vie quotidienne.
La noirceur n’est pas seulement ce qui fait peur. Le witchcraft sans lumière. C’est aussi ce qui n’a juste pas encore été étudié, regardé, éclairé par notre attention. Le lieu de gestation, de mystère, d’inconnu, où quelque chose peut rester invisible suffisamment longtemps pour mûrir – ce qui précède la forme de ce qu’on cherche à manifester.
À l’approche de l’hiver, la Nature elle-même nous rappelle ce mouvement. La lumière se retire, la sève redescend, la Vie retourne vers ses racines.
Une invitation à ralentir et descendre dans le corps, le ventre, le bassin et le womb, sous les couches, façades et mécanismes de protection, pour rencontrer ce qui vit réellement là. Pour rencontrer ce qui demande plus de silence pour pouvoir être entendu. Ce que l’on croit savoir de soi. Sans forcer, avec conscience et respect.
Une véritable nourriture pour le Féminin.
BIENVENUE À TOUTES ~
ATELIER IMMERSIF DE 6H
Nourrir le Féminin Occulte - À la rencontre des profondeurs oubliées de notre Féminité
SAMEDI 31 OCTOBRE
10H-16H MTL • 16H-22H Paris
En Présentiel & En Ligne
TRANSMISSION * PRATIQUE ORIGYN YOGA * CERCLE D'INTÉGRATION
Au plaisir de vous retrouver ~ ♥️
Pour toutes questions: [email protected]
==============================
Découvrez la Série d’Ateliers Immersifs – Reconnexion et Guérison Féminine & profitez de tarifs avantageux en participant à plusieurs ateliers !
EN SAVOIR PLUS:
https://www.origynyoga.org/ateliers-formations/reconnexion-guerison-feminine/
Advertisement
Event venue
5413 Boul. Saint-Laurent #200, Montreal, QC, Canada, Quebec H2T 1S5
Tickets