Advertisement
Découvrez cette danse fascinante qui joue délicatement avec les contrastes et les émotions.CARRIEGOSS Darkwave-EBM
Carriegoss est le projet électronique de Gwladys Orbs. Sous cet alias, elle compose des chansons entre Dance et Darkwave où les mélodies de chant s’allient à des rythmes marqués, des lignes de basses entêtantes et des nappes de synthés froides et poussiéreuses.
https://carriegoss.bandcamp.com/
OZIBUT Darkdance-Synthpunk
Issu de la scène underground et de la culture DIY, Ozibut est un artiste iconoclaste qui produit des morceaux électro atypiques et efficaces dans un style Darkdance-Synthpunk dopé au mascara.
Entre vagues de basses synthétiques puissantes et séquencées et mélodies entêtantes, la voix tendue sur une seule corde, Ozibut envoie des textes abrasifs à la poésie désabusée.
Dans la cave d'un cabaret industriel, des corps bougent sur une musique électronique.
Partez pour une danse sombre, froide, frénétique.
Boules à facette - sombres paillettes.
L'occasion de bouger son corps sans faire de sport, de se trémousser sans remords.
https://ozibut.bandcamp.com/album/multifacette-album-2025
L'accueil à partir de 18h30
Début des concerts à 20h30
Prix libre
Bar et petite restauration sur place. (De 19h15 à 20h15) Venez tôt pour profiter du "Buffet Royal des Artistes" 12 € par personne en self-service, boissons et dessert en sus.
Advertisement
Event venue
Noktambül, 264 av. Général George Patton Bus C3 arrêt Rochester Metro B arrêt Gros-Chêne, 35700 Rennes, France, Ugsel 35, Avenue Général George Smith Patton, 35700 Rennes, France, Rennes
Tickets