Advertisement
Notre prochain concert arrive à grands pas et nous sommes très heureuses de vous faire découvrir ce merveilleux programme ! À la croisée du classique et du folk, de l’Orient à l’Occident, nous avons voulu faire dialoguer des musiques et des univers qui nous sont chers.
Avec une touche plus classique cette fois-ci, nous avons aussi choisi de mettre à l’honneur Florence Beatrice Price, première compositrice afro-américaine à être reconnue et publiée à grande échelle.
Mais ne vous inquiétez pas… nos propres compositions seront bien au rendez-vous également !
On a hâte de partager tout cela avec vous !
À la croisée de l’ancien et du nouveau : ce concert sera encore présenté sous le nom de MOW Quartet, tandis qu’aujourd’hui, nous avançons sous notre nouveau nom : DEKLA. Même quatuor, nouveau chapitre. ❤️
Advertisement
Event venue
Atelier Marcel Hastir, Handelsstraat 51, 1000 Brussel, België, Ixelles, Belgium
Tickets
Discover more events by tag
Concerts in IxellesMusic in IxellesPerforming-arts in IxellesEntertainment in IxellesAfrobeats in Ixelles