Advertisement
Théâtre - Le poids de l’eauJe joue en ce moment les dernières représentations de la pièce que j’ai écrite Le poids de l’eau.
Après plus de 65 représentations à Paris, Marseille, Bordeaux, Lisbonne et au festival d’Avignon cet été, nous jouons en ce moment au théâtre À La Folie à Paris 11ème.
Les jeudis, vendredis et samedis à 21h30 (il ne reste que 8 dates).
Depuis avril, nous avons eu d’excellents retours publics (10/10 sur BilletReduc et l’Officiel, 5/5 sur Ticketetac…) et presse (Agenda été 2026 sur Têtu, Sélection Automne 2026 sur Le Point et France Info, articles élogieux sur Elle, TV5 Monde, Paris Première, La Provence…).
Pour info, au delà du théâtre, la natation de compétition c’est aussi mon monde, je la pratique toujours et cette année j’ai été notamment double champion de France et quadruple champion du Portugal (je suis également Portugais et Italien). J’ai voulu joindre mes deux passions dans cette pièce.
Billets sur toutes les billetteries, tarifs préférentiels possibles en MP.
Synopsis:
Dans les vestiaires d’une piscine, deux nageurs de compétition de deux générations différentes se croisent pour la première fois et ne vont plus réussir à se lâcher.
Un élan inexplicable fera peu à peu tomber leurs défenses et laissera place à des confidences brutes, des rêves de sensualité et fera naître un espoir qui pourra peut-être les sauver de leurs passés encore si présents.
Des thèmes contemporains qui nous touchent tous de près ou de loin sont abordés avec pudeur, humour et sensibilité à travers cette relation improbable mais urgente et qui deviendra un tourbillon irréversible.
Advertisement
Event venue
A la Folie Théâtre, 6 rue de la Folie Méricourt,Paris, France
Tickets