Advertisement
La future saga des romans pour enfants de Renarde-woman seront au Marché de Noël situé au 1265 chemin Walkley dans l'aréna Jim Durrell à la ville d'Ottawa, la capitale du Canada.Parmi 4 des 6 livres pour enfants à vendre des copies durant la journée de la présence du grand auteur autiste unilingue francophone (une personne parle juste en français) au Canada, Marc-Antoine Gagnier :
Le premier livre de Renarde-woman (image 1 à gauche) qui contient 16 chapitres et coûte 15 dollars.
Publié le mardi 15 août 2017.
Le deuxième livre de L'Histoire de Noël de Renarde-woman (image 2 au centre), qui contient 7 chapitres et coûte 10 dollars.
Publié le mercredi 5 décembre 2018.
Le troisième livre de Renarde-woman et Jolie Rose (image 3 au centre) qui contient 13 chapitres et coûte 15 dollars.
Publié le jeudi 7 avril 2022.
Et le quatrième livre de Renarde-woman : L'ombre du renard (image 4 à droite) qui contient 8 chapitres et coûte 12 dollars.
Publié environ le lundi 7 juillet 2025.
Ainsi que des chemises oranges de Renarde-woman seront présents pour les vendre.
Argent comptant (des papiers en dollars) uniquement où un chèque en papier. Le grand auteur ne connait rien à une machine électronique pour des cartes de débit et de crédit.
Venez faire un tour avec grand plaisir, chers franco-ontariens et lecteurs jeunesses de la ville d'Ottawa et les environs.
Advertisement
Event venue
Jim Durrell Arena, 1265 Walkley Rd,Ottawa, Ontario, Canada
Tickets