Advertisement
𝐺𝑟𝑎𝑛𝑑 𝐵𝑟𝑢̂𝑙𝑒́ est un seul en scène d’une heure mêlant poésie, musique, théâtre, improvisation et humour autour de la violence sociale, de l’amour déchu et de la poursuite (vaine) de l’absolu. Il est interprété par le slameur HDW, mis en scène par Yannick Nédélec, produit par le GRAMM, coproduit par la Sacem, la Ville du Mans, l’agence Affectus et soutenu par le Théâtre de Chaoué et le Département de la Sarthe.𝐒𝐲𝐧𝐨𝐩𝐬𝐢𝐬
𝐻𝐷𝑊 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑟 𝑢𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝐶𝐷. 𝑆𝑎𝑢𝑓 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛’𝑒𝑛 𝑎𝑐ℎ𝑒̀𝑡𝑒. 𝑀𝑢𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 𝑙’𝑎𝑚𝑏𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑟𝑡𝑖𝑠𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑛𝑎𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑏𝑎𝑛𝑞𝑢𝑖𝑒𝑟, 𝑖𝑙 𝑑𝑜𝑖𝑡 𝑎𝑏𝑠𝑜𝑙𝑢𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑙𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑠𝑡𝑜𝑐𝑘. 𝐼𝑙 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑑𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 𝑎̀ 𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑡𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑒𝑥𝑝𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑛𝑜𝑚𝑚𝑒́𝑒 ”𝑇𝑒𝑠𝑡 𝐴𝑟𝑜𝑛”. 𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑝𝑡 : 36 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑎𝑢𝑥𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒, 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑒́𝑒𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑢𝑏𝑙𝑖𝑐 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝑙𝑢𝑖. 𝑌 𝑝𝑎𝑟𝑣𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎-𝑡-𝑖𝑙 ?
𝐒𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞
Sur la forme, c’est un défi à savoir celui de tenir la scène pendant une heure avec une enceinte seulement. Un pari facilité par la narration, la musicalité, une forte interaction avec le public sans oublier une touche d’humour et de bons mots pour ménager l’attention de manière ludique et intelligente.
🔗 grandbrule.com
🎭 Seul en slam
👥 À partir de 13 ans
⏱️ 1h
📧 mjc-ronceray.org
Advertisement
Event venue
L'Alambik Mjc Ronceray, 49 boulevard de la Fresnellerie,Le Mans, France
Tickets