Advertisement
À l'occasion de l'anniversaire de la loi de 2021 contre la maltraitance animale, rejoignez PAZ 06 et d’autres associations de défense des animaux lors d’une manifestation pour demander aux candidat-es à l’élection présidentielle de prendre au sérieux la condition animale et demander l’application de la loi de 2021 contre la maltraitance animale.🎯Cette mobilisation n'et affiliée à aucun parti politique.
✊ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORTS ! ✊
🔥Pour Information au sujet de cette Loi :
30 novembre 2021
C’est la date de promulgation officielle de la loi n° 2021‑1539, publiée ensuite au Journal officiel le 1er décembre 2021.
📍Chapitre Ier : Conditions de détention des animaux de compagnie et des équidés (Articles 1 à 25)
📍Chapitre II : Renforcement des sanctions dans la lutte contre la maltraitance à l'encontre des animaux domestiques (Articles 26 à 45)
📍Chapitre III : Fin de la captivité d'espèces sauvages utilisées à des fins commerciales (Articles 46 à 49)
📍Chapitre IV : Fin de l'élevage de visons d'Amérique destinés à la production de fourrure (Article 50)
VOIR : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000044387560
⚠️ Toute association voulant se joindre à l'événement est la bienvenue.
Pour tout renseignement, contactez-nous par messenger :
https://www.facebook.com/JeannethePAZ
Téléphone : 0661884689
POUR UN GOUVERNEMENT QUI DEFEND LES INTERETS DES ANIMAUX.
POUR UN GOUVERNEMENT QUI PREND AU SERIEUX LA CONDITION ANIMALE.
📅 Informations Pratiques:
- Chaque association se charge de ses pancartes et de ses visuels en lien avec le coeur de la mobilisation. Pour toute question relative à vos slogans, pancartes n'hésitez pas à nous contacter.
🐾🐾🐾 Suite à des demandes pratiques :
- S'il vous plaît ne venez pas avec vos chiens, pour leur protection et confort,
- S'il vous plaît ne venez pas avec vos bébés.
- Cette mobilisation n'et affiliée à aucun parti politique.
MERCI ✊
Advertisement
Event venue
Place Masséna, Nice, France
Tickets