Advertisement
Lors de cette initiation nous nous exercerons au wakizashi, (sabre court) et katana (sabre long). Nous pratiqueront les formes (Nuki giri), les applications à deux (Ken Jutsu), self défense à main nues ( tai jutsu) et exercices de coupes (shinzan giri).
Une nate de coupe (omote) de 120cm x 8 cm en est compris dans votre inscription. Lors de votre inscription vous pouvez acheter un tatami supplémentaire pour 12€.
Le séminaire est limité à 10 personnes. Il est nécessaire de vous inscrire avant le 22 octobre, du à la trempe des tatamis.
Matériel nécessaire : Boken et shoto (Katana bois) avec saya, Iaito (long et cours), tenue d'entraînement Hakama non obligatoire. Du matériel et le sabre de coupe seront prêtes en cas de besoin, signalez le sur votre bulletin d'inscription.
Tarif : 45 euros (35 euros membre Genki Dojo et A.M.I)
Inscription. : https://framaforms.org/seminaire-yushin-ryu-1788718362
Advertisement
Event venue
43 boulevard de la Fédération , 13004 Marseille, France, 43 Boulevard de la Fédération, 13004 Marseille, France, Marseille
Tickets