Advertisement
đž Le Club Photo du Parc des Ălectrons vous donne rendez-vous pour la 3á” Ă©dition de son exposition annuelle ! đ Les samedi 3 et dimanche 4 octobre
đ Salle de la Rotative, Maison des projets 48 av. de la LibertĂ© Ă Buxerolles
Venez dĂ©couvrir les regards et les univers photographiques de nos adhĂ©rents Ă travers une sĂ©lection dâimages autour du thĂšme imposĂ© « Les traces de passage », ainsi que des Ćuvres en thĂšme libre.
âš InvitĂ© dâhonneur : Fabien Benarbia, artiste dĂ©collagiste originaire de la Vienne. Son univers mĂȘle collage, peinture, pochoir et crĂ©ation numĂ©rique, avec des influences pop, rock et inspirĂ©es de lâimaginaire amĂ©ricain. En 2024, il a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© pour participer Ă lâexposition dâautomne de la Grande Halle de la Villette Ă Paris.
đ€ Rencontrez lâartiste le samedi 3 Ă 15 h 30 et Ă©changez avec lui autour de son parcours et de son travail.
Nous vous attendons nombreux pour partager ce moment de découverte, de création et de convivialité !
Advertisement
Event venue
Maison des projets, 48 Avenue de la Liberté,Buxerolles, Poitou-Charentes, France, Poitiers
Tickets