Advertisement
Préparez-vous, Dry Socket, la tornade hardcore de Portland, vient remettre Paris à niveau le 1er avril 2026.🎟️ Billetterie : SanitMils.short.gy/DrySocket
Sanit Mils, avec l'accord de Toutpartout, présente :
Depuis 2019, Dry Socket s’est imposé comme l’un des groupes les plus remarqués de la scène hardcore américaine. Leur parcours dans le réseau DIY de Portland leur a donné une base solide et une manière directe d’aborder le genre, portée par un jeu tendu et par des textes personnels et politiques. Leur dernier album Sorry For Your Loss prolonge cette démarche avec des paroles nourries de frustration et de lucidité qui renforcent encore leur identité.
Sur scène, Dry Socket joue comme une tempête instantanée, sans pause inutile, avec une succession d’uppercuts qui maintient une tension constante. Cette intensité continue façonne leur réputation de formation incontournable dans l’underground hardcore contemporain.
_______________
+ special guests :
Wake The Dead
Formé à Marseille en 2010, Wake The Dead joue un hardcore moderne façonné par la scène et guidé par leur devise « Driving hours, playing half an hour ». Avec plus de 370 concerts dans 30 pays, ils ont partagé la route avec des groupes majeurs du metal, du punk et du hardcore.
Au fil des tournées et des évolutions du line-up, le groupe a affiné un son brut et chargé d’émotion. Leurs textes mêlent intime et social, portés par une énergie directe et une production précise.
The Vulcan Itch
Trio d’Athènes formé en 2018, The Vulcan Itch s’est imposé sur la scène underground avec un rock tendu et groovy à la croisée du noise et de l’alternative, forgé par des années de concerts et plusieurs sorties saluées, dont Rise of the Fallen (2024, The Lab Records).
_______________
Partenaires : Radio Metal, CoreAndCo, Metalorgie
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Le Klub, 14 Rue Saint-Denis, 75001 Paris, France, Paris
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.











