Advertisement
Quoi de mieux pour chasser la grisaille de l’automne que de se retrouver entre Simone autour d’un bon livre et d’une tisane réconfortante?Au programme : Je pense que j’en aurai pas, de Catherine Gauthier.
Dans ce roman graphique, l’autrice et illustratrice montréalaise aborde avec sensibilité les différentes réalités et la pression sociale entourant la non-maternité, qu’elle soit choisie ou subie, notamment en raison de difficultés à concevoir ou simplement parce que le bon moment ne s’est jamais présenté.
« Peut-on être femme sans avoir d’enfants? », s’interroge-t-elle. Une invitation à réfléchir à la place qu’occupe la maternité dans notre conception de la féminité et de l’accomplissement personnel.
Que tu n’aies pas d’enfants, par choix ou par circonstance, que tu sois mère ou mère en devenir, toutes les Simone sont les bienvenues pour prendre part à la discussion.
Viens échanger entre Simone. On te garde une place au chaud!
Pour se procurer le livre : en ligne chez Les libraires, ou auprès de ta librairie ou bibliothèque locale.
On a hâte de te voir!
Advertisement
Event venue
135 rue Eddy, Ville de Gatineau, QC, Canada, Quebec J8X 2W7, 135 Rue Eddy, Gatineau, QC J8X 2W7, Canada
Tickets