Advertisement
auditOrium foyer-bar – opéra manège - de 4 à 10 ansEntre opéra de poche et chevaux de bois, Carrousel invite les enfants à un tour de manège pas comme les autres. Une expérience festive autour du répertoire de Jacques Offenbach.
C’est sur les beaux chevaux d’un carrousel surplombé d’élégantes guirlandes lumineuses que les enfants sont invités à prendre place pour un tour de manège inhabituellement long : 20 minutes, le rêve ! Pas de pompon à attraper ici, mais un acrobate facétieux qui arpente le plateau et une petite scène centrale où deux chanteuses – soprano et mezzo-soprano – interprètent des extraits des Contes d’Hoffmann et d’Orphée aux enfers.
Autour du carrousel, six interprètes d’un orchestre de chambre (violon, violoncelle, contrebasse, flûte, clarinette et percussion) donnent vie aux mélodies mémorables de Jacques Offenbach. Parents et accompagnants ne sont pas privés de spectacle mais bien installés de part et d’autre du manège.
Avec ce format pensé pour les enfants, savoir-faire forain et opéra offrent un moment d’émerveillement collectif et sensible.
💶 De 5,50 € à 10 € (gratuit pour 2 adultes maximum par enfant)
⏱️ 20 mn sans entracte
🎟️ Infos et réservations :
Pour ce spectacle, la réservation s’effectue uniquement à la billetterie située au 18 boulevard de Verdun – 21000 Dijon ou par téléphone au 03 80 48 82 82, du mardi au samedi de 11h à 18h.
photo © Diego Zebina
Advertisement
Event venue
11, boulevard de Verdun, 21000 Dijon, France, 14 Boulevard de Verdun, 21000 Dijon, France, Dijon
Tickets