Advertisement
Un samedi sous le signe de la créativité et du partage !Pour cette avant-dernière journée de la Biennale, une activité toute particulière vous attend : Peindre à 4 mains ! Dix duos, réunissant chacun un aquarelliste expérimenté et un aquarelliste débutant, auront 2 h 30 pour réaliser une œuvre autour d'un sujet commun. Une activité animée par Michèle Pelletier !
En parallèle, deux ateliers d'aquarelle sont proposés par Nicole Gélinas et Diane Forest, et les expositions demeurent ouvertes aux visiteurs.
AU PROGRAMME CE SAMEDI 31 OCTOBRE
🖼️ EXPOSITION | 9 h à 17 h
Salle 100 – AAQ
Salle 200 – SCA
🖌️ ATELIERS | 9 h à 16 h
Nicole Gélinas – Salle 104
Diane Forest – Salle 203
🎨 ACTIVITÉ : PEINDRE À 4 MAINS | 10 h à 12 h 30
Animation : Michèle Pelletier
Chalet
📍 Domaine de Maizerets, Québec
Organisée conjointement par la Société canadienne de l'aquarelle (SCA) et l'Atelier d'aquarelle de Québec (AAQ), la Biennale se poursuit jusqu'au 1er novembre.
Profitez de cette avant-dernière journée pour venir découvrir les œuvres exposées, rencontrer les artistes et partager leur passion pour l'aquarelle !
On vous attend !
Advertisement
Event venue
Domaine de Maizerets, 2000, boulevard Montmorency,Quebec, Quebec, Canada
Tickets