Advertisement
Tous les derniers mercredis du mois à la péniche Anako, les Mercredis Grecs mettent les musiques grecques à l’honneur, chaque fois avec une proposition différente, alternant créations contemporaines et répertoires traditionnels régionaux, concerts et bals. Ils s’attachent à promouvoir également les projets d’artistes grec.que.s de Grèce et de sa diaspora tous styles confondus.Görlz Orkestra
Formé spécialement à l'occasion du Karnabââl du Nââristan (@naar.queer) en mars 2025, le Görlz Orkestra rassemble des musiciennes de feu qui s'y connaissent en bals.
Elles reviennent à la péniche Anako pour vous faire danser une fois de plus mais cette fois-ci, ce sera pour le Karnabal des Mercredis Grecs!
Une délégation Nââristanaise n'est pas à exclure.. N’oubliez pas de préparer votre plus beau masque!
Au programme : Musiques à danser d'Asie mineure-Anatolie, (grecques, turques, kurdes et arméniennes)
Shushan Kerovpyan : ubass, chant
Elâ Nuroğlu : percussion, chant
Eirini Zogali : oud, chant
Héléna Morag : violon, chant
+ plein de guests!
Entrée : 10 euros
Advertisement
Event Venue
Péniche Anako , 75019 Paris, France, 73 Quai de la Seine, 75019 Paris, France, Paris
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.










