Advertisement
Restons Sérieux, notre festival beau & bizarre de la musique française à contre-courant aura lieu cette année les 7,8,9 juillet 💗🐩 Deux mois après la Supersonic’s Block Party, on donnera un coup de projecteur sur ces groupes français, qui ont la particularité de tous chanter en français et qui nous offrirons des performances déjantées sur les scènes des nos deux salles de concert Supersonic Club et Supersonic Records !Une quinzaine de groupes vous attendent cette année, tous plus étonnants les uns que les autres… A l’affiche de cette nouvelle édition: Content Fernand, Coup Dur, Diabolo Fraiz, Difference, Dommage, Gabriel Kröger, Droges, Manger Les Oiseaux, Klon, Margaret Tchatcheuse, Mss Frnce, Nothing Special, Ne Rangez Pas Les Jardins, Horla, Roberta Lips !
Rendez-vous les mardi 7, mercredi 8 et jeudi 9 juillet 2026 à Bastille !
🐩 JOUR 1 MARDI 7 JUILLET
Droges
(Vagues froides et punk électronique - Vosges/Drôme)
Une électro punk nerveuse, des textes qui grattent là où ça dérange. Droges n’est clairement pas là pour faire joli.
Content Fernand
(Chansons punk et festives - Caen)
Content Fernand c’est du punk, de la chanson française, zéro contraire et beaucoup trop de vérités.
Diabolo Fraiz
(Pop rock pétillant acidulé - Paris)
Entre héritage des années 2000 et vibrations actuelles, Diabolo Fraiz propulse un rock nerveux teinté de pop et d’électro.
Ne Rangez Pas Les Jardins
(Post-folk du soleil breton - Saint-Brieuc)
De la musique post-folk en clair-obscur, des forêts en mélodies, des rythmes qui se perdent pour mieux se retrouver.
Nothing Special
(Punk particulièrement expérimental - Maisons-Alfort)
https://open.spotify.com/intl-fr/artist/6Hk6HztG8yQiNiwXTmgEOE
Nothing Special crache un punk expérimental où l’hyperpop percute la littérature. Derrière ce “rien de spécial” revendiqué, le duo fait hurler une absurdité mordante.
🐩 JOUR 2 MERCREDI 8 JUILLET
Mss Frnce
(Punk hardcore de top model - Paris)
Furieusement imprévisible : MSS FRNCE transforme le chaos en musique addictive.
Roberta Lips
(Garage populaire et pop power - Paris)
Roberta Lips c'est quatre copines qui créent un son garage seventies mêlé à du Riot et à de l’indie pop espagnole.
Dommage
(Rock collatéral - Paris)
https://open.spotify.com/intl-fr/album/5K5Xrlc0Ukt5YPxwX6XlFn?
Dommage, c’est un supergroupe mêlant leurs univers pour un rock rempli d’électricité.
Coup Dur
(Heavy Yéyé - Bruxelles/Paris)
Inspiré des girls band des sixties et du romantisme lo-fi du soft punk des années 80, Coup Dur sait transformer la naïveté en style et l’ironie en arme.
Margaret Tchatcheuse
(Punk rock bavard - Rennes)
Du punk à la rennaise, des textes qui partent en vrille et une vibe contagieuse. Avec Margaret Tchatcheuse, c’est difficile de rester calme.
🐩 JOUR 3 JEUDI 9 JUILLET
Klon
(Pop de coloc & électro des familles - Paris)
Une maison, quatre potes : Klon né et construit son propre monde à base de rock, de rap et d'electro.
Horla
(Rap froid et pop chaude - Paris)
Horla télescope chanson, rap et machines new wave dans un tourbillon synthétique où la pop d’origine laisse place à une tension froide.
Gabriel Kröger
(Folk-punk cagoulé - Mennecy)
Avec sa folk-punk, sa cagoule visée et ses textes qui grincent : Gabriel Kröger, c’est l’anti-héros brut et sans filtre.
Difference
(Post-punk distingué - Paris)
Entre ombre et lumière, Différence rallume la new wave française par des textes pensés comme des slogans.
Manger Les Oiseaux
(Pop psyché d’altitude - Paris)
Entre krautrock, poésie et saturation, Manger Les Oiseaux te plonge dans un rêve un peu étrange… et t’as pas forcément envie d’en sortir.
🐩 INFOS PRATIQUES
Quand?
Mardi 7, Mercredi 8, Jeudi 9 Juillet 2026
Ouverture des portes à 19h
Où?
Supersonic Club: 9 rue Biscornet 75012 Paris
Supersonic Records : 9 bis rue Biscornet 75012 Paris
Métro Bastille
Combien?
Entrée gratuite
https://linktr.ee/supersonic.blockparty
Advertisement
Event Venue
9, rue Biscornet, Paris, France
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.






