Advertisement
Le spectacle Tounes d'amour (Love n'Tune) de Mozart à Queen, c’est un tout nouveau Musical. Mettant en vedette la soprano Cloée Morissette, le baryton Marc-Antoine d'Aragon et six musiciens, il sera lancé officiellement le 27 avril 2026 à la Cinquième salle de la Place-des-arts.
Ce concert à saveur romantique met en vedette des duos d'amour construits sur des arrangements originaux de Thierry Côté et de Maël Oudin. Le répertoire traversera les frontières des genres : de la musique populaire (Queen, Beatles, Jacques Brel, Billy Joel, John Denver) au théâtre musical (West Side Story, Moulin Rouge) et au répertoire classique (Andrea Bocelli, Mozart).
Le spectacle est mis en scène par Sara Demers et vous transportera par l’émotion et la théâtralité des deux artistes lyriques.
Cloée Morissette, Soprano
Marc-Antoine d’Aragon, Baryton
Francis Guérard, Ténor et violon
Michel Raymond, Piano, claviers et voix
Jérémie Dallaire, Guitare
Elisabeth Giroux, Violoncelle
Émilou Johnson, Basse
Louis Nadeau, Batterie
Advertisement
Event Venue
Place-des-Arts, 235 Boulevard de Maisonneuve O, Montréal, QC H2X, Canada, Montreal
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.










