Advertisement
Deux en une - comme pour les shampoings - Estelle et sa clowne Ludivine viennent vous parler du poil. L'une raisonnée, l'autre enflammée : un beau mélange. Avec humour, elles vont déconstruire les idées préconçues et autres diktats qui mènent la vie dure à la pilosité féminine.
Entre croisade et rigolade, parler du poil c'est parler de bien plus : social, économique, religieux, esthétique, hygiénique... tout y passe ! Bref, chacun.e de vous est concerné.e au plus profond de sa chair.
La conférence gesticulée cherche à produire du savoir critique, à donner des clés d’analyse pour dévoiler, comprendre et agir sur notre environnement.
Il s’agit de proposer un positionnement, une parole liant de l'intime, du témoignage, de la dérision, à des savoirs théoriques.
Advertisement
Event Venue
41 boulevard de la Goblechère, 79300 Bressuire, France, 41 Boulevard de la Goblechère, 79300 Bressuire, France, Cholet
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.









