Advertisement
Des Sons & des Mots » Les sons et les mots se mêlent, s’emmêlent, s’opposent, se juxtaposent. Le verbe rencontre l’accord parfait, la rime l’arpège ou la gamme. L’énumération se fond dans l’accelerando et le crescendo. La voix parlée ou chuchotée s’oppose aux octaves jouées fort ou pianissimo au piano.
Après avoir fait dialoguer BRAHMS et BAUDELAIRE,
Vincent DE MURCIA propose ici un spectacle où les textes des grands poètes et chanteurs ne sont plus chantés, mais dits par lui-même. Le plus souvent textes et piano se chevauchent, s'emmêlent et se croisent.
Les mots gourmands et malicieux de BRASSENS rebondissent sur les riches et toujours surprenantes polyphonies de BACH et le génie des rythmes qu'il cisèle et les images envoûtantes de BREL se mélangent avec les thèmes enchanteurs de CHOPIN.
D’autres grands poètes et compositeurs sont également à l’honneur dans ce spectacle, tels BARBARA,RENAUD, BEETHOVEN, SCHUBERT.
Ce spectacle inédit, inattendu, « Des sons et des mots », offre la possibilité de redécouvrir en musique les grands textes des artistes, chanteurs et poètes, qui ont enchanté nos cœurs et nos esprits dans les années 60-80.
Advertisement
Event Venue
5 Quai du Général Koenig , 67000 Strasbourg, France, 5 Quai du Général Koenig, 67000 Strasbourg, France, Strasbourg
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.











