Advertisement
Dans le cadre de l’exposition « Haïkus d’argent : L’Asie photographiée par Michael Kenna », le musée Guimet accueille les artistes Tujiko Noriko et Joji Koyama pour Crépuscule, un concert audiovisuel.Après la sortie des albums Crépuscule I & II au début de l'année 2023, Tujiko Noriko collabore avec le cinéaste Joji Koyama à la création d’un concert audiovisuel contemplatif.
Le concert s'inspire des humeurs et des thèmes de l'album, le transformant en une expérience cinématographique hypnotique. Comme la photographie de Michael Kenna, le concert nous transporte dans un univers atmosphérique et évocateur de paysage.
Le chant éthéré de Tujiko met en valeur ses morceaux électroniques, tandis que Koyama (qui a travaillé sur la musique ainsi que sur la pochette de l'album) développe le monde visuel obsédant de Crépuscule - un monde épuré, en noir et blanc, qui est aussi beau qu'il est étrange.
Le concert audiovisuel Crépuscule a été présenté en avant-première au festival de musique électronique et d'art numérique Semibreve, au Portugal.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
6 place d'Iéna, 75116, 6 Place d'Iéna, 75116 Paris, France, Paris
Tickets