Advertisement
Dans le cadre du festival Zones Portuaires, Zôl s’installe au VIP, en face du LiFE dans lequel le festival de cinéma prend ses quartiers du 5 au 10 mai.Cartographier l’univers de Zôl relève presque de l’exercice impossible : sa trajectoire artistique se déploie comme un patchwork poétique où se rencontrent expérimentations sonores, recherches pédagogiques et créations aux esthétiques parfois opposées.
Directeur artistique et résident des NBDF, la programmation nocturne et électronique du Ferrailleur, il mène parallèlement un travail de psychopédagogue et de compositeur au sein du projet Traversées, prolongement de ses explorations psychoacoustiques autour de Panser Tarentelle.
Ancré à Saint-Nazaire, où sa musique a pris forme, Zôl cultive une approche libre et transversale de la création.
Sur scène, il présentera un live hybride — machines et instruments — où se croisent clouddubstep glitchée, nappes électroniques organiques et éclats pop distillés avec finesse.
Advertisement
Event Venue
Boulevard de la Légion d'honneur - Alvéole 14 de la base sous-marine, 44600 Saint-Nazaire, France, 14 Boulevard de la Légion d'Honneur, 44600 Saint-Nazaire, France, Saint-nazaire
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.






