Advertisement
« STAGE DE POLYPHONIE - La voix du sacré »Niveau professionnel (femmes uniquement)
Durant ces cinq jours intensifs, nous aborderons plusieurs morceaux du répertoire de notre trio
« Les Itinérantes » (musique du monde, musique ancienne, sacrée...) à travers une approche alliant exigence technique et ressenti profond. Nous travaillerons a cappella autour de plusieurs axes : écoute de la justesse et de l’harmonie, dynamique de groupe, registres et couleurs de voix, interprétation, mais aussi improvisation, et enfin, la notion du sacré de de l’invisible dans le chant. Chacune aura la possibilité de bénéficier d’une séance individuelle.
Un concert de fin de stage aura lieu le dernier jour.
PRÉ-REQUIS
Expérience professionnelle (ou équivalente) du chant.
Bonne intonation.
Bases de lecture de partitions.
Concert par coeur, partitions et guides en amont.
HORAIRES
10h-13h
14h30-17h30
TARIF
440€ plein tarif
390€ tarif réduit
RESTAURATION & HÉBERGEMENT
À votre charge
MANON COUSIN & ELODIE PONT
Nous sommes deux chanteuses bourguignonnes qui, après des
parcours musicaux variés (Conservatoire de Châlon et Conservatoire de Beaune notamment) se sont retrouvées dans la même école de Comédie Musicale à Paris.
Depuis 2017, nous faisons partie du trio a cappella « Les Itinérantes » qui a à coeur d’explorer la voix humaine à travers des répertoires allant du Moyen- Âge à nos jours, dans plus de 45 langues différentes.
Advertisement
Event Venue
Château de Savigny les Beaune, Beaune, France
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.





