🎭Cinq femmes se rencontrent lors d’une soirée organisée par Caroline, qui fête son enterrement de vie… conjugale. Elles vont sympathiser et passer la nuit à se raconter leur vie et à danser. Un lien se crée et elles décident de se revoir. Au fil du temps, elles décident de créer un spectacle qui va bousculer notre société.
Dans un contexte de libération de la parole sur les violences faites aux femmes, Comme on brûle encore est un spectacle original pour amener à une prise de conscience collective.
Plusieurs femmes, qui ont été victimes de violences conjugales, sont réunies dans ce projet hors-norme, pour travailler ensemble, à travers la danse et le théâtre, sur l’indicible de leurs histoires.
Ce spectacle présente en plusieurs tableaux les vécus de chacune et aborde les sujets tabous tels que le consentement, le harcèlement, le viol et l’oppression… Avec humour et émotion !
Un coup de gueule porté par la poésie de la scène.🎭
👉Pour rappel, depuis 2020 la lutte contre les violences conjugales et intrafamiliales est une priorité d’action de la zone de police SECOVA .
🤝Fortes de leurs expériences respectives, les cinq communes de cette zone : Aywaille, Chaudfontaine, Esneux, Sprimont et Trooz, se sont associées pour créer un réseau intercommunal multidisciplinaire afin de de proposer une prise en charge adéquate des victimes, auteurs et témoins de violences intrafamiliales : Service de Terrain Œuvrant pour la Prévention et la Prise en charge des Violences IntraFamiliales : STOPP VIF!
🎟 5€
ℹInfos et réservation : 04 36 15 581 ou [email protected]
Event Venue
Casino de Chaudfontaine, Avenue des Thermes 28, 4050 Chaudfontaine, Belgique,Chaudfontaine, Belgium