Advertisement
Nous aurons le plaisir de recevoir Bertrand Pavlik pour une rencontre et signature de son livre PUNK ALTITUDE aux éditions Dandelion." LE LIVRE : Le punk c'était une révélation.
Une plongée profonde et mystique au cœur de la révolte. Un voyage philosophique explorant la relation entre musique et spiritualité.
Jetez un regard inédit sur ce mouvement, entre cri primal et éjaculation divine qui nous rappelle que, même dans le chaos, la musique a le pouvoir de transcender.
Pour celles et ceux qui veulent aller plus loin que les petites anecdotes d'artistes emblématiques.
Bertrand Pavlik est avocat, rockeur, conseiller d’arrondissement de Paris pendant près de vingt ans, chroniqueur à la radio, chargé de cours à l’Université Panthéon-Sorbonne et plusieurs fois champion de France de Football américain. "
“Du punk, dans ce qu’il a de plus éclatant et même de plus désespéré”. Bertrand Burgalat
"Je vous invite à poser cinq minutes les livres « de solutions » pour vous plonger dans ce petit traité de spiritualité destroy." AlpineMag
"Un bréviaire très stimulant, souriant et fluide, de réflexions sur la musique et la philosophie" (Rock & Folk, décembre 2024).
"Cet ouvrage s’adresse à ceux qui, refusant les sentiers battus, cherchent à embrasser le chaos comme une voie d’éveil" (Jean-Laurent Turbet, décembre 2024).
"Un essai brillant sur la spiritualité destroy" (Rock Sound).
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
47 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France, 47 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France,Paris, France