Advertisement
Los Locos présente PANAM' NOT DEAD #5 :☠️ AGNOSTIC FRONT - « The Godfathers of Hardcore », New York : Formé en 1980, groupe fondateur du punk hardcore new-yorkais, il figure parmi les pionniers les plus respectés du hardcore. Aucun autre groupe n’incarne à ce point l’authenticité sonore et sociale d’un genre né dans la rue, un son forgé par la lutte pour la survie, toujours aussi percutant 45 ans plus tard. Leurs hymnes puissants et socialement engagés ont jeté les bases du véritable New-York Hardcore et inspiré la montée du crossover thrash.
Porté par le rugissement inimitable du chanteur Roger Miret et le jeu de guitare aussi tranchant que charismatique de Vinnie Stigma, le groupe a sorti un nouvel album fin 2025, « Echoes in Eternity » une attaque frontale de 15 titres, mêlant hardcore punk incendiaire et sagesse forgée par l’expérience, le groupe aborde la guerre, la trahison, l’oppression, les luttes personnelles et la défiance avec une honnêteté sans concession. Agnostic Front est resté inébranlable, inflexible dans son son, son esprit et son message, plus bruyant, plus dur et plus essentiel que jamais.
☠️ THE RESTARTS - Punk legend, London : Formé en 1995 le power trio anarcho-punk délivre un son hardcore agressif teinté de ska et de punk old school, il donne régulièrement la parole aux sans-voix, milite pour de multiples causes sociales et perpétue l'esprit DIY du punk rock ! Groupe emblématique de la scène punk.
☠️ SYNDROME 81 - Punk from Brest : un savant mélange de différentes influences de la seconde vague punk, de hardcore américain à la Negative Approach, de post punk anglais froid à la Blitz et de punk rock français à la Camera Silens, pour ne citer qu’eux.. la musique et les paroles sont rudes et froides, des récits de vie à Brest, le far ouest, loin de la capitale, loin de tout. Syndrome 81 décrit comme personne le spleen du quotidien et l’ennui de la vie à Brest la grise, des hymnes accrocheurs et des de prestations scéniques à l’énergie débordante, l’un des meilleurs groupes punk français actuel, assurément !
☠️ WORST - Hardcore de São Paulo : Le groupe s’est imposé comme l’un des plus grands noms du hardcore métal brésilien, un son puissant et viscéral, authentique et percutant, sans compromis et à l’énergie explosive, à ne louper sans aucun prétexte !
After / Expo / Stands
Billetterie : my.weezevent.com/panam-not-dead-5
https://www.fnacspectacles.com/artist/panam-not-dead-2/panam-not-dead-5-agnostic-front-the-restarts-syndrome-81-worst-4108451/
Points de vente France Billet (cb/espèces) : https://www.francebillet.com/help/outlets/
Ouverture des portes à 19H00
LA MARBRERIE 21 rue Alexis Lepère 93100 Montreuil
- métro Mairie de Montreuil L9, sortie n°5 Boulevard Paul Vaillant-Couturier, puis 2 min à pied (à droite en sortant, puis seconde à gauche)
- Bus 102, 115, 121, 129, 322 / Noctilien N34 et N16
- Parkings à 300 m vers Mairie de Montreuil
Restauration (cantine) sur place de 19H30 à 21H30
Advertisement
Event Venue
La Marbrerie, 23 Rue Alexis Lepère, 93100 Montreuil, France, Montreuil
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.


