Advertisement
Hermann joue sa vie sur trois cartes, obsédé par un secret qui le mène à la folie. Tchaïkovski signe une fresque noire et envoûtante sur le désir, la fatalité et le vertige intérieur. Dans un monde de visions et d’apparitions, Marie Lambert-Le Bihan met en scène une réalité vacillante, rongée par l’obsession. Giampaolo Bisanti dirige une distribution de haut vol, spécialiste du grand répertoire russe, dans cette œuvre puissante et rare à l’ORW.
Advertisement
Event Venue
Opéra Royal de Wallonie-Liège (Place de l'Opéra 1, Liège, Belgique), Rue des Dominicains 1, 4000 Liège, Belgique, Liege, Belgium
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.
![[OP\u00c9RA] Pikova\u00efa dama (P.I. Tcha\u00efkovski)](https://cdn-ip.allevents.in/s/rs:fill:500:250/g:sm/sh:100/aHR0cHM6Ly9jZG4tYXouYWxsZXZlbnRzLmluL2V2ZW50czMvYmFubmVycy80ZTE5NzBhOTMzNzRlMDk0NjhlMWQ1MjFmN2UyYzExZTE4NzllMzM0MTE3NjA4MmFiZTE0YTkzNzc0YWI1ZTE4LXJpbWctdzEyMDAtaDY3NS1kYzE4MTYxMy1nbWlyP3Y9MTc3MjIwNDkyMg.avif)










