Advertisement
Un 18e rendez-vous hors du temps pour les 12 heures du chant!Événement annuel phare de l’Atelier de chant traditionnel de Québec, ce rendez-vous est présenté cette année avec la collaboration de la Ville de Québec et ès TRAD, le Centre de valorisation du patrimoine vivant.
Prétexte à un magnifique rassemblement autour du chant de tradition orale, nous nous donnons le défi de chanter en continu, de 11h à 23h, sans refaire deux fois la même chanson et idéalement de mémoire (sans support écrit). Dans une très joyeuse convivialité où se recrée l’esprit de la veillée de cuisine, tout le monde est bienvenu, que ce soit pour mener une chanson de temps en temps, pour répondre ou simplement pour écouter et découvrir l’ampleur et la richesse du répertoire qu’on porte collectivement.
Pour leur 18e édition, les 12 heures du chant investissent à nouveau la Sacristie du site patrimonial de la Visitation, à Sainte-Foy!
Quand : samedi 3 mai de *11h à 23h*
Où : La sacristie se trouve au coin de la Route de l’Église et du Chemin Sainte-Foy (801 Rte de l’Église, Québec, QC G1V 3T4 et 2825 Ch Ste-Foy, Québec, QC G1V 1W1)
Rampe pour les personnes à mobilité réduite accessible par le cœur de l'église.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Sacristie du site patrimonial de la Visitation de Sainte-Foy, 801 Route de l'Église, Québec, QC G1V, Canada,Quebec, Quebec