Advertisement
Les 25 et 26 avril 2026, le Printemps des Docks revient à Lyon pour une nouvelle édition riche en rencontres, créations et inspirations.Installé de nouveau dans le prestigieux écrin de la Cité de la Gastronomie, au cœur du Grand Hôtel-Dieu, le salon annonce une ambiance plus conviviale et toujours plus créative.
Pour sa 11ᵉ édition, le Printemps des Docks confirme son ancrage dans un lieu d’exception, où l’univers de la maison, de la décoration et des bijoux se mêlent dans une atmosphère chaleureuse et inspirante.
Advertisement
Event Venue
Cité Internationale de la Gastronomie de Lyon, 4 Lieu-dit Grand Cloître, 69002 Lyon, France, Lyon
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.







![[AVRIL 2026] Come Closer](https://cdn-ip.allevents.in/s/rs:fill:500:250/g:sm/sh:100/aHR0cHM6Ly9jZG4tYXouYWxsZXZlbnRzLmluL2V2ZW50czcvYmFubmVycy9jOWQyOTg1ODMwYjM4YTczNTcxNDk4NGM2OTlmZDAzZWZjOWVkNTQ0NDczOGMyMGEyNjkxNDVmMzJiMmQ0MWQ3LXJpbWctdzEyMDAtaDY3MC1kY2YzZjZmOC1nbWlyP3Y9MTc3NTE4MDEyMQ.avif)



