K*ll THE PIT // NARAKA + GRAVITY + A PLACE TO DIE
Le 10 avril 2026 au Rock'n'Eat à Lyon !
💥NARAKA (Death Metal Mélodique // FR)
Naraka a été fondé en 2019 par Jean-Philippe Porteux, le guitariste du groupe. Le style de Naraka est un mélange de metal moderne et de death-metal avec quelques éléments symphoniques. Le premier album "In Tenebris" a été produit par Logan Mader et est sorti en 2021 via Blood Blast pour le digital et Season of Mist pour le physique.
Ce premier opus compte Lindsay Schoolcraft (ex Cradle of Filth) et Veronica Bordacchini de Fleshgod Apocalypse en tant qu'invités.
Naraka a tourné dans toute l'Europe en 2022, en première partie de Cradle of Filth, Alcest, Nile et Krisiun.
Le deuxième album, "Born in Darkness", sortira en 2025 via Art Gates Records, toujours produit par Logan Mader et comprenant un titre invité de Sotiris Anunnaki V de Septicflesh. Naraka tournera en Europe aux côtés de Cradle of Filth, Nervosa, Loudblast, et Black Bomb A.
https://artgatesrecords.com/linktree/naraka
💥GRAVITY (Metal // Montpellier)
Piliers du metal moderne hexagonal, passés par le Hellfest, Gravity reviennent avec Rupture - Momentum II (12/09/2025), un EP conceptuel où chaque titre accueille un feat (Neige d’Alcest, Rachel Aspe, Clair Larrieu-Maillard, Julien Lebon). Mélange de deathcore, djent, metal prog et mélodique, porté par la voix unique d’Emilie.
https://www.facebook.com/Gravitymetal/?locale=fr_FR
💥A PLACE TO DIE (Metalcore // Paris)
A Place To Die est un groupe de metalcore fondé en 2013. Il se produit pour la première fois sur scène pour l'ouverture de I, The Breather aux coté de Shoot The Girl First et Novelists en décembre 2014 au Batofar.
En janvier 2015, le groupe enregistre son premier « The Meaning Of Life » avec Efficient Record. Le groupe continue à fouler la scène parisienne et sort son premier clip et single « Terror » en
janvier 2017, réalisé par Dissension Productions.
Les shows commencent à sortir de plus en plus la capitale et entraîne le groupe vers l'enregistrement d'un nouvel EP « Dystopia » qui se déroulera chez Axone Studio et NDSE
Recording. Le clip du titre « I Won't Forgive » est dévoilé en 2019, puis celui de « Behind The Mask » en 2020 quelques mois avant la sortie officielle de l'EP en collaboration avec M&O.
A partir de l'année 2023 le groupe se met à enregistrer les titres de façons indépendantes et sortent deux singles accompagnés de leurs clips vidéo « The Sentence » et « Inside My Head » en fin
d'année 2023. Ces deux derniers titres enregistrés par le groupe passeront par CHS Prod et Kris Crummett pour le mix & mastering. En mars 2024 un nouveau titre « Remember » est dévoilé via les plateformes de streaming habituelles, celui-ci mixé par Christoph Wieczorek de Sawdust Recordings. En septembre 2024, un autre single « Only One Can Remain » (mix & master par CHS Prod et Kris Crummett) est mis en ligne avec son clip et annonce un partenariat avec Victory Visions Agency.
https://linktr.ee/aptdmusic
--------------
𝗜𝗡𝗙𝗢𝗦 𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦
📍 32 quai Arloing / 69009 Lyon-Vaise
🎫 Prix Libre ( 100% pour les groupes ).
🎶Style : Rock / Pop-rock / Blues
🕣 Ouverture bar : 18h00
⏰ Début concert : 20h00
🍕🍺🍔 Restauration possible sur place
ℹ️ rockneat.com
🚇 Métro : Ligne D, arrêt Valmy
🚌 Bus C14, 2, 31, 19, 45 : arrêt Pont Koenig
🅿️ Parking Pont Mouton / quai Arloing ( à 200m )
🚲 Stations Velo’v : 9011
Event Venue
ROCK N EAT, 32, quai Arloing,Lyon, France
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.








![CONCERT EXCEPTIONNEL - VANJA SKY [CROATIE] (blues-rock) - La Vache Rouge LIVE](https://cdn-ip.allevents.in/s/rs:fill:500:250/g:sm/sh:100/aHR0cHM6Ly9jZG4tYXouYWxsZXZlbnRzLmluL2V2ZW50czMvYmFubmVycy80YmVlMTZjZjkxMjY0YTYzN2ZlYWQ1YWE2NWFmNTEyMGQ3ZmQ5OTE2YThhNTY3MGVlMTUxMmIwYTMxNDdhZGNiLXJpbWctdzEyMDAtaDYzMC1kYzAxMDEwMy1nbWlyP3Y9MTc3Mzg4MjM4Mg.avif)


