Advertisement
Just Friends # 3 featuring Monica Shaka est le 3ème opus d'une rencontre entre 2 professionnels et 2 amateurs passionnés, qui interpréteront ensemble l'espace d'une soirée unique quelques-uns des grands standards de jazz et de bossa nova, des répertoires de Duke Ellington à Antonio Carlos Jobim, en passant par Cole Porter et Thelonious Monk.Après le succès de Just Friends # 2, la même équipe se retrouve pour une nouvelle session
Découvrez Monica Shaka, une talentueuse chanteuse de jazz à la voix envoûtante, qui allie passion musicale et bien-être spirituel. Elle crée une atmosphère unique où chaque note résonne avec émotion et profondeur.
Nicola Sabato est un contrebassiste et compositeur français. Influencé et formé par des maîtres comme Pierre Boussaguet et Ray Brown, il se distingue par son style unique et sa capacité à jouer avec des musiciens de renom international. Leader de plusieurs projets, il a sorti plusieurs albums célébrés pour leur créativité et leur groove.
Édouard Rencker, est un pianiste amateur passionné et l'initiateur des soirées "No More Blues" au Sunside, célèbre club de jazz parisien.
Michel Koch, pionnier du e-commerce, est aussi passionné de jazz. Il joue de la trompette et du bugle en amateur autodidacte.
Retrouvez ce quartet l'espace d'une soirée, le jeudi 3 avril de 19h00 à 20h30 au Connétable, 55 rue des Archives 75003 Paris.
Entrée et contribution libres (20€ conseillés), sortie au chapeau. Réservation obligatoire. Pour réserver c'est ici
https://forms.gle/TaL31p34BDmJvWLa9
Nombre de places limité.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Le Connétable, 2 Rue des Haudriettes, 75003 Paris, France,Paris, France