Advertisement
L'association Boukan du Clain en partenariat avec la mairie de La Villedieu du Clain et Face B prod vous invite le 22/08/2026 à partir de 18h, à la troisième édition de "La Fête du Boukan".Avec :
- à partir de 19h CAMINANTES (Poitiers) qui mélange hip hop, jazz et punk pour défendre sur scène leur premier album «HIP HOP GROOVY DETER»
- à partir de 20h30 RUE FROIDE (Haute Vienne) chante l'amour en carafe, l'espoir dans la débrouille et la révolte joyeuse dans un folk/punk/swing ciselé pour la sortie de leur troisième album «CE QU'IL RESTE»
- à partir de 22h30 AL'TARBA (Toulouse) le beatmaker/compositeur hip-hop que l'on ne présente plus enflammera le dancefloor avec son nouvel album « HIRVIN'S LAND » aux couleurs hip-hop, trip-hop, classiques et électro.
et jusqu'à 2h : DRUM PROD et SUBWILL (Darkbass records), les deux artistes électro de La Villedieu vous proposeront un set jungle /drum and bass pour terminer la soirée en beauté.
Soirée en soutien à l'épicerie sociale COURT'ECHELLE (La Villedieu du Clain)
1 ENTRÉE CONTRE 1 DON EN BIEN ALIMENTAIRE (non périssable) OU D'HYGIÈNE (exemple : Paquet de pâtes, Boîte de sardines, conserve, gel douche...)
Restauration et Buvette
Venez nombreux et faites tourner l'info.
Merci et au 22 août.
Advertisement
Event Venue
La Villedieu-Du-Clain, Poitou-Charentes, France, 2 Route d'Aslonnes, 86340 La Villedieu-du-Clain, France, Poitiers
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.






