Advertisement
Elias Prinz est un guitariste allemand qui parcourt l’Europe depuis des années en faisant vivre la musique de Django.Le 14 mai, il fera escale à Lyon pour un concert unique au cours duquel il rencontrera Marius Kikteff (guitare) et Camille Wolfrom (contrebasse). Ensemble, ils interpréteront un répertoire de jazz manouche mêlant standards de Django, compositions et arrangements de morceaux issus des musiques balkaniques — un intérêt que partagent les trois musiciens. Le tout dans une ambiance conviviale et généreuse : ne manquez pas l’occasion d’assister à cette rencontre unique.
Elias Prinz : guitare
Marius Kikteff : guitare
Camille Wolfrom : contrebasse
🔥 Adhésion : https://billetterie.hotclubjazzlyon.com/subscription
L’adhésion à 9€ vous donne accès aux tarifs préférentiels, aux Jam des mercredis et aux abonnements. Cette adhésion est valable pendant un an, de date à date, quelle que soit sa date d’achat. Vérifiez si votre adhésion de l'année dernière est encore valable !
----
Fondé en 1946, le Hot Club de Lyon est aujourd’hui le plus ancien club de jazz d’Europe encore en activité. Près de 80 ans plus tard, il continue de faire vivre et de transmettre, de génération en génération, l’héritage vibrant du jazz.
Advertisement
Event Venue
26 rue lanterne, 69001 Lyon, France, 26 Rue Lanterne, 69001 Lyon, France, Lyon
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.











