Advertisement
☀️Bienvenue à Echopark #4, le festival d'aventures musicales eco-responsables de L'Echonova.Condensé de concerts en plein-air, d'expériences live qu'on ne peut vivre qu'une seule fois, Echopark c'est la carte postale qui donne un goût de liberté et d'émotions live.
Laboratoire d’expérimentation et coups de cœur musicaux, Echopark est généreux en tout point sauf en matière de bilan carbone. Soyez curieux, on s'occupe du reste.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ECHOPARK #4 : Étape 4 : ALMA RECHTMAN (COMPLET)
Une étape plebiscitée d’Echopark : saurez-vous réserver vos billets pour ce concert sur les flots à temps ? Voguez entre les îles du Golfe avec la nouvelle voix grave de la Chanson.
Quand Alma frappe dans ses mains, la musique en découle. L’autrice-compositrice incarne par une voix puissante et rauque des textes qui disent l’amour, l’abandon, la solitude, la colère douce aussi. Des chansons intimistes surprenantes et saisissantes.
Liste d'attente : https://shotgun.live/fr/festivals/echopark-alma-rechtman?utm_source=site
Tarifs : 14€ - 24€
--------------------------------------------------------
📍Rendez-vous : Cale de Pen-Lannic – Port de Larmor-Baden
🚶🚴 🚗 Y Aller : Gagnez des avantages mobilité douce en venant en co-voiturage, à vélo ou à pied.
💡Les conseils de l’équipe : N’oubliez pas vos cachets contre le mal de mer et soyez ponctuels, le bateau n’attend pas !
🌭🍻 Sur place : Buvette, petite restauration et commodités à bord
--------------------------------------------------------
Alma Rechtman est une autrice compositrice qui raconte ses amours, ses espoirs, ses monstres et ses joies dans des chansons intimistes. Sa voix rauque, parfois à la limite de la rupture, porte des textes qui disent l’amour, l’abandon, la solitude, la colère douce
aussi.
Son projet est une déclaration d’amour à la pop, au soul, aux femmes et à la folk. C’est entre les silences et les respirations que les phrases prennent vie, se déploient. Ses chansons sont des poèmes écorchés qui n’en finissent pas de nous surprendre, incarnés par une voix puissante et d’une maturité qui ne semble parfois pas vraiment être celle de son âge. Son premier EP sortira en 2026. D’ici là, elle entame une résidence à l’Archipel, Archives Intimes à la rentrée 2025 — un laboratoire scénique, une invitation à voir naître les chansons, à les entendre avant qu’elles ne soient “prêtes”. Et elle dévoile un premier single : Je veux être dans tes bras. Quand Alma frappe dans ses mains, la musique en coule.
Voir :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
💙Rendez-vous sur le site internet de l'Echonova et/ou sur nos réseaux sociaux pour ne rien louper d'ECHOPARK💙
https://lechonova.com/made-by-lecho/echopark/
Advertisement
Event Venue
Port de Larmor-Baden, Ports de Larmor Baden, Rue de Pen-Lannic, 56870 Larmor-Baden, France, Baden
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.


