Advertisement
A l'occasion de la journée des luttes pour les droits des femmes, nous vous avons concocter une soirée toute spéciale à Hôp hop hop : — 20h : Les Soufflettes, brass band féminine qui joue des reprises allant de Fontella Bass à Madonna, qui revisite en toute décontraction un répertoire des années 60 a nos jours. Ça se passera en salle dans le public, en acoustique.
Elles seront 8.
— 21h : Dernière Minute, pour une selekta Adelphe’s Power. DJ locavore, aime par dessus tout se frotter au féminisme ainsi qu’aux questions de genre à travers la musique. La vie est un pas de danse sur « I look to you » de Kimbra & Miami Horror, un poing levé sur « J’aime mon pays » de Sexy Sushi, deux corps qui se rencontrent sur « Coucou » de Meryl.
https://www.instagram.com/120_ldm?igsh=MzdtZmk5a21lc3d3&utm_source=qr
— Tout au long de la soirée : Elopoésie.
https://www.instagram.com/elopoesie?igsh=MTJvejNwaGt6YzFsOQ==
Ici, poèmes fourmis.
Poèmes minutes.
Il suffit parfois de trois fois rien, de trois petits mots, pour que jaillisse la poésie. La performance « Ici, poèmes fourmis » en est la preuve. Postée à Hôp hôp hôp, Elodie vous attendra pour recueillir trois mots que vous aurez choisis, et en quelques minutes elle les incorporera dans un poème écrit par ses soins. Vous pourrez repartir avec, comme un petit talisman ramené d’un long voyage.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Hôp Hop Hop, Besancon, France