Advertisement
À la recherche d’un resto qui sort des sentiers battus ? Le 23 mai prochain, le Daft Hotel ouvre les portes de son restaurant éphémère pour une soirée exclusive.✨ LE CONCEPT : FOOD SHARING À LA DAFT
Ici, on oublie les codes classiques. Pas de chichis, pas de plats individuels : on s'installe autour de grandes tables, on pioche, on goûte et on partage des portions XXL dans une ambiance ultra-conviviale (soyez sans crainte, chaque groupe à ses plats, on ne vous fait pas partager une assiette avec un groupe d'inconnu).
👨🍳 Aux commandes : Notre Chef maison J.F., un Ardennais globe-trotter qui mélange saveurs du terroir et inspirations du bout du monde.
👉 LE MENU : 7 ÉTAPES, 0 FRONTIÈRE
Un parcours culinaire généreux en 7 temps :
🥗 2 Entrées
🥘 4 Plats signatures à partager
🍰 1 Dessert gourmand
(Options végé et adaptations allergies disponibles sur demande)
👉 LE LINE-UP DE LA SOIRÉE
- 17:00 | WARM-UP : On lance la playlist, on se retrouve autour du feu pour un verre et on chill dans l'ambiance mythique du Daft (juste à côté des studios où défilent Selah Sue, Loïc Nottet ou Essyla !).
- 19:00 | SHOW-TIME : Le Chef J.F. monte sur scène et le festin commence.
📍 Où ? Daft Hotel, Malmedy.
📅 Quand ? 23 mai
🎟️ Réservations : dafthotel.be/fr/commandez/
Advertisement
Event Venue
Route de Waimes 19B, 49600 Malmédy, Belgium, Route de Waimes 19, 4960 Malmedy, Belgique, Waimes, Belgium
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.







