Advertisement
À l'occasion des Journées Provençales, les 7 et 8 mars, Tant que li Sian invite les Caumontois à la célébration joyeuse d’une culture bien vivante, d’un coin de terre et des êtres qui l’habitent dans leur foisonnante diversité. Le quatuor, composé de Mario Leccia, Marie-Madeleine Martinet, Audrey Peinado et Aurélien Sausy, chante un répertoire original de poèmes collectés autour du Ventoux et plus largement en Provence. Qu’ils soient anonymes ou de poètes reconnus, les poèmes inspirent les compositions musicales dressant ainsi un pont entre le territoire que les chanteurs arpentent au quotidien et le bassin méditerranéen.
Tarif : 12 €. Gratuit - 12 ans.
Advertisement
Event Venue
Chapelle Saint-Symphorien, 84510 Caumont-sur-Durance, France, 11 Impasse de la Chapelle, 84510 Caumont-sur-Durance, France, Morières-lès-avignon
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.







![TERRENOIRE + YISKAH@CHATEAURENARD[13]](https://cdn-ip.allevents.in/s/rs:fill:500:250/g:sm/sh:100/aHR0cHM6Ly9jZG4tYXouYWxsZXZlbnRzLmluL2V2ZW50czIvYmFubmVycy8zOTUzZGRlNTc0ZjkyYzhiZDk5MGFmMDY3NmQwZjAxYWFhZjI0NGFmY2I2NmVlYWU4OTlmZDQxN2Y5MTFkMjhkLXJpbWctdzEyMDAtaDYxNy1kYzEyMTQxMy1nbWlyP3Y9MTc3MjUyMDQyOQ.avif)

