Advertisement
Velours, velours — A kind of cabaretJazz, chanson, compositions
Caloé chante et compose, écrivant textes et musique, faisant de l’improvisation vocale un terrain de jeu et l’un de ses atouts, que ce soit dans l’interprétation des mélodies qu’elle revisite ou en recourant au “scat” qu'elle maîtrise à la manière d'une instrumentiste.
Son jeu de scène généreux, son timbre doux et sa technique vocale font de Caloé une des chanteuses les plus actives de la scène jazz française.
Pour ce cabaret, Caloé explore la poésie du jazz, la poésie dans le jazz, décortique les textes, parle de la musique des syllabes et des allégories. Deux disciplines si intimement liées, mais rarement explorées côte à côte, se côtoient pour ce concert inédit.
Caloé : voix
Clément Simon : piano
=====================
RÉSERVATIONS : https://38riv.com/concerts/caloe-nuit-de-poesie
=====================
☆ PLUS D'INFOS ☆
Vidéo :
Site : caloe.net
Facebook : https://www.facebook.com/caloesinger/
Instagram : https://www.instagram.com/caloesinger/
☆ ACCÈS ☆
· Le club ouvre 30 minutes avant le début du concert
· L'achat d'un billet vous garantie la priorité et l'assurance d'une place assise jusqu'à 15 minutes avant le début du concert
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
38Riv Jazz Club, 38 Rue de Rivoli, 75004 Paris, France, Paris
Tickets

Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.