La saison recommence, enfin!
On vous invite à venir faire bénir votre moto le 9 mai prochain, dans le cadre d’un événement organisé par le Chapitre H.O.G. de Drummondville en collaboration avec Carrier Harley-Davidson.
C'est une tradition qu'on aime garder vivante. En bénissant la moto, on bénit d’abord le conducteur pour le protéger sur la route. C'est aussi un rappel que derrière chaque moto, il y a quelqu'un qui attend à la maison. Rouler prudemment, c'est un geste de respect envers soi-même et envers tous ceux qui partagent la route avec nous.
C’est aussi une belle occasion pour souligner le début de la saison : se rassembler, jaser entre passionnés, admirer les machines des uns et des autres et sentir que la communauté moto d’ici, elle est ben vivante!
Que vous rouliez depuis 30 ans ou que ce soit votre première saison, vous êtes les bienvenus. Invitez vos amis : les propriétaires de tous types de motos sont invités à participer.
📅 9 mai 2026
⏰ 10 h 00
📍 Carrier Harley-Davidson
Au plaisir de vous voir le 9 mai prochain! 🙂
Event Venue
176 Boulevard Industriel, St-Germain-de-Grantham, QC J0C 1K0, Canada, 176 Boulevard Industriel, St-Germain-de-Grantham, QC J0C 1K0, Canada, Drummondville










