Advertisement
Voici, la deuxième rencontre qui s'inscrit sous le signe de la Bienveillance pour et par une communauté - résidente, d'affaires et partenariale - qui se mobilise pour que le Vieux-Gatineau soit plus sécuritaire. Cette rencontre fait suite à la soirée tenue le 23 février où ont été abordés les enjeux mais aussi les forces du quartier.
Vous pouvez vous joindre à la seconde rencontre puisque seront présentés les résultats de la plénière et les échanges porteront sur les idées, les solutions et les actions collectives qui peuvent soutenir les améliorations souhaitées.
C'est ouvert à la communauté résidente, d'affaires, travailleurs et partenaires du secteur.
Merci de vous inscrire en cliquant sur la lien "billet". C'est gratuit et cela nous permet de bien préparer l'accueil et l'animation. https://forms.gle/6eJFfnoyiRe5PXQo9
Une invitation des partenaires: CVQ du Vieux-Gatineau, AGAP du Vieux-Gatineau, La Soupière, le CISSO et la Ville de Gatineau.
Advertisement
Event Venue
89 Rue Jean-René-Monette, Gatineau, QC J8P 5B8, Canada
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.








