Advertisement
Découvrez le documentaire "Les Écorchés à l'Opéra" et retracez l'histoire d'une rencontre hors du commun. Starting Block Production, What’s Up Productions et Angers Nantes Opéra vous invitent à l’avant-première du documentaire réalisé sur la chorale"Au Clair de la Rue" : mercredi 26 novembre à 18h30 au Théâtre Graslin.
Après le concert « Si tous les gars du monde » du 21 novembre 2023, qui avait réuni au Théâtre Graslin le Chœur d’Angers Nantes Opéra et la chorale Au Clair de la Rue, les chanteurs se retrouvent une nouvelle fois dans cette salle pour découvrir, avec le public, le film qui raconte leur histoire.
Depuis seize ans, la chorale Au Clair de la Rue chante aux funérailles de personnes mortes seules, souvent oubliées. Pour ces choristes, qui connaissent eux-mêmes des parcours de vie fragiles, le chant est un soutien, une manière d’être ensemble et de redonner du sens.
Le documentaire Les Écorchés, réalisé par Clément Chauveau et Fabien Douillard, suit cette aventure humaine et la rencontre avec le Chœur d’Angers Nantes Opéra. Deux univers différents, un même élan : chanter pour créer du lien.
? Avant-première : mercredi 26 novembre à 18h30
? Théâtre Graslin - Nantes
?️ Entrée libre, sur réservation
? Une production Starting Block Production & What’s Up Productions
Advertisement
Event Venue
Théatre Graslin, 1T Place Graslin, 44000 Nantes, France, Nantes
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.