About this Event
Atelier Écriture sur le Souvenir
À l’occasion de la fête des pères, le Café Mio accueille Margaux de Mémoires Vives, pour un atelier d’écriture autour du carnet de souvenirs "Les merveilles de ma vie".
Pensé comme un moment de transmission et de partage, cet atelier invite chaque participant·e à commencer à remplir son propre carnet à travers plusieurs propositions d’écriture guidées : souvenirs d’enfance, moments marquants, petits bonheurs du quotidien ou souvenirs précieux, pour prendre le temps d’écrire ce qui compte vraiment.
À l’issue de l’atelier, chacun·e repartira avec son carnet, qu’iel pourra continuer à compléter au fil du temps, garder pour soi ou offrir à son père comme un objet de transmission. Celui-ci pourra un jour revenir entre les mains de celui ou celle qui l’a offert, chargé d’histoires, de mémoire et de liens familiaux.
Le carnet est fourni et une boisson est comprise.
Tarif : 25€
Chaque participant·e repart avec sa création.
Max : 10 personnes - 2H
Event Venue & Nearby Stays
2 Rue Thimonnier, 2 Rue Thimonnier, Lyon, France
EUR 27.84












