Advertisement
TICKETS EN VENTE LE 14 NOVEMBRE à 11 HEURES: https://shop.paylogic.com/c7ede05afa9f40689862a0e704ba7ffc/offsaleL’origine africaine des OVNI
George Clinton lui-même n’aurait pas désavoué ce concept afro-futuriste dont Anthony Joseph avait fait le sujet de The African Origins Of UFO’s, sa nouvelle écrite il y a bientôt vingt ans.
Durant ce laps de temps, les albums du chanteur-poète originaire de Trinidad se sont succédé, mais l’idée, elle, ne s’est jamais évaporée. Après un long travail de réflexion et de recherche artistique mené avec le musicien-producteur Dave Okumu, ce concept est même devenu l’axe central de son nouvel album.
Base des premiers titres élaborés en duo, la nouvelle est ensuite devenue la rampe de lancement de Rowing Up River To Get Our Names Back — une aventure si dense qu’il a fallu la scinder en deux parties.
Après avoir solidement assuré la connexion musicale de toute la diaspora caribéenne sur ses précédents albums, Anthony Joseph s’engage cette fois dans une fresque aussi ambitieuse que fascinante : l’exploration des multiples strates qui composent la longue et tumultueuse histoire de la musique noire. Des couches créatives qui se superposent et s’enrichissent, chaque génération se nourrissant de la précédente pour, sans le savoir, préparer l’émergence de la suivante.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Reflektor, Place Xavier Neujean 24,Liège, Belgium, Liege
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.








