Advertisement
A l’occasion de la journée de la fraise, à Carpentras, on organise un plateau ouvert qui contiendra de la poésie et de la musique. Se succéderont, Samedi 11 Avril de 18h30 à 21h30, des déclamations poétiques, sur fond d’interventions musicales live et douces.
Des éditeurs (LA BOUCHERIE LITTÉRAIRE et QUIERO MARGINALES), des poètes régionaux sélectionneront des textes autour de la symbolique de ce petit « fruit » rouge, à grains (voir « mots clés » plus bas).
Ces interventions seront accompagnées par des interventions musicales enveloppantes du collectif « CÉSAR SON », Aurore et Guerran, et d’autres invité-es sonores surprenantes.
James Fontaine et Thomas Stabile (JAQLMS) ramèneront leurs fraises.
Un événement proposé en partenariat avec les 2 associations de commerçants de Carpentras : celle du centre ville-les halles et celle des commerçants de Carpentras, avec le soutien technique et logistique de la Mairie de Carpentras.
On pourra bien sur manger un morceau et boire un coup.
Offres nous un vers ! Vous souhaitez participer, contactez : Damien (06 25 72 52 80) ou via le site <qltureclub.fr>.
Mots clés : amour – amitié idéale – passion – tentation – séduction – virginité – pureté –
innocence – hermaphrodite – indiens – été – guérison – abondance – prospérité – sensations –
ras du sol.
Avec :
Antoine Gallardo
Directeur des éditions de poésies la Boucherie littéraire.
Hélène Dassavray
Sadou Czapka
Samuel Autexier
Directeur des éditions de poésies Marginales – Quiero
Brigitte
James fontaine et Tomtom Stabile
(JAQLMS)
« ramènent leurs fraises »
Pascal-Eric Creusot
Cedric Gisondi
Maxos
Stéphane Ledoré
Césarson, Aurore, Guerran
Marine
Et toi, toi </qltureclub.fr>
Advertisement
Event Venue
25 Rue Porte de Monteux, 84200 Carpentras, France, 25 Rue Porte de Monteux, 84200 Carpentras, France, Carpentras
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.










