Advertisement
C’est avec une immense fierté que nous vous invitons à l'Hôtel Château Cran Chaud pour un 5 à 7 festif en extérieur, où nous lèverons enfin le voile sur l’ensemble de la programmation du 350e anniversaire de Chicoutimi ! La majorité des activités, ainsi que tous les projets retenus dans le cadre de l’appel de projets jusqu’à maintenant, seront disponibles sur le site web du 350e.
Lors de l’événement nous lancerons officiellement le décompte, vers la journée d’ouverture, soit la Journée nationale des peuples autochtones, le 21 juin 2026.
Au programme :
🎶 Portes ouvertes au public de l’Hôtel Château Cran Chaud
🎶 Ambiance musicale avec artistes de la programmation
🍴 Service de nourriture sur place (grâce au chef du Château!)
🍹 Boissons pour tous les goûts
Venez célébrer avec nous le début de cette grande aventure qui marquera l’histoire de Chicoutimi. Que vous soyez curieux, passionné ou simplement prêt à passer une belle soirée, cet événement est pour vous !
En performance :
𝐓𝐫𝐢𝐨 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐜𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐅𝐣𝐨𝐫𝐝𝐭𝐫𝐚𝐝
Sara-Claude Lépine au violon
Jean-Luc Guay à la guitare
Marlène Claveau à la basse
𝐌𝐢𝐤𝐞 𝐏𝐚𝐮𝐥 𝐊𝐮𝐞𝐤𝐮𝐚𝐭𝐬𝐡𝐞𝐮
Auteur-compositeur-interprète innu de Mashteuiatsh, il propose une formule en trio vibrante et rassembleuse. Porté par ses racines et son engagement envers le territoire, il offre un spectacle festif alliant musique, culture et identité.
La rencontre de deux trios artistiques offrant des performances énergiques et authentiques, à l'occasion du lancement du 350e anniversaire de Chicoutimi.
Advertisement
Event Venue
240 Rue Bossé, Saguenay, QC G7J 1L9, Canada, 240 Rue Bossé, Saguenay, QC G7J 1L9, Canada, Chicoutimi
Tickets
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.






