Advertisement
🪛​ Atelier d’auto-réparation du Repaire – Réparons ensemble à La Grenze !gratos
Cette animation vous est offerte par l’Eurométropole et la ville de Strasbourg
__________________________
Un grille-pain capricieux, une chaise bancale, un vêtement troué ? Plutôt que de jeter, venez tenter de les réparer avec nous lors d’un atelier d’auto-réparation du Repaire, dans une ambiance conviviale et solidaire !
Accompagné·es par des bénévoles bricoleur·euses, vous pourrez diagnostiquer, bidouiller, recoudre et redonner une seconde vie à vos objets du quotidien.
Pas besoin d’être expert·e : ici, on apprend en faisant, on partage les savoirs, et on passe un bon moment ensemble.
Atelier gratuit et ouvert Ă toutes et tous
__________________________
Atelier d’auto-réparation du Repaire le samedi 13 septembre de 17h à 20h à la Grenze, 23 rue Georges Wodli à Strasbourg
gratos
__________________________
L’association La Grenze se veut un lieu sûr et respectueux des personnes. Elle ne tolère aucun comportement, remarque, harcèlement ou agression sexiste, lgbtophobe, transphobe, grossophobe, raciste, validiste etc.
__________________________
La Grenze, terrasse culturelle et salle de concert
concerts, ateliers, djs sets, pratiques sportives, bar, cantine
https://www.lagrenze.eu/
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
La Grenze, 21 Rue Georges Wodli, 67000 Strasbourg, France, Strasbourg