Advertisement
SAMEDI 10 JANVIER → LA BONNE FETE !
21h–2h / GRATUIT
Pour ce samedi 10 janvier, Saint-So accueille le collectif lillois La Bonne Fête pour une soirée placée sous le signe de la fête, du partage et des cultures électroniques underground.
Fondé en 2017, La Bonne Fête réunit 14 membres animés par une même envie : célébrer la musique électronique de manière libre, décomplexée et inclusive.
House, electro, techno, trance (et parfois bien plus), le collectif explore les styles et les formats à travers DJ sets, événements conceptuels, releases, livestreams et podcasts, toujours avec une énergie fédératrice et festive.
Côté miam miam, le snack ShiiFooMii sera là pour vous caler avant le dancefloor : de 19h à 22h, street-food asiatique 100% maison — nems, poulet frit coréen, bánh-mi, frites, options végé… 🍜🔥 De quoi repartir avec le sourire et le ventre heureux.
📍 Bistrot de St So – Gare Saint-Sauveur
17 Bd JB Lebas – Lille
Ⓜ️ M°2 Lille Grand Palais / Mairie de Lille
🌈 À St So, on défend une ambiance inclusive, respectueuse et bienveillante. Viens comme tu es.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
17 boulevard Jean-Baptiste Lebas, 59000 Lille, France, 17 Boulevard Jean-Baptiste Lebas, 59000 Lille, France, Lille
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.











