We are wolves - Première partie: Loïc Lafrance

Fri, 03 Oct, 2025 at 08:00 pm UTC-04:00

232, rue Dorion, Drummondville, QC, Canada, Quebec J2B 6X1 | Drummondville

Espace Mandeville
Publisher/HostEspace Mandeville
We are wolves  - Premi\u00e8re partie: Lo\u00efc Lafrance
Advertisement
Voyez We are Wolves
avec Loïc Lafrance en première partie
Vendredi 3 octobre 2025 à 20h00.
Ouverture des portes à 19h00.
Spectacle présenté en admission générale/Debout.
Ouvert aux publics de tous âges.
Facile d'accès pour les personnes à mobilité réduite.
Service de bar complet sur place.
Régulier: 30,00$
Abonné «Le Mélodique»: 28,00$*
Abonné «Le Fanatique»: 26,00$*
*Quantité limitée
----------------------------
We are wolves
Le monde prend feu... Tout part en ruine...
Pardon pour le retard : We Are Wolves construisait un bunker. Nous vous fournirons un code de réduction pour votre séjour. Retirez les piles du détecteur de fumée. Le dossier de spams est désormais votre boîte de réception. Il y a des microplastiques au bout de l’arc-en-ciel. Le monde prend feu. We Are Wolves a pris le contrôle du bunker. Entrez.
On entend toujours le même refrain : on vit à une époque de changements profonds, de conflits et de chaos. Mais qu’est-ce qui mérite vraiment notre attention? La plupart d’entre nous avons l’impression d’être prisonniers d’un monde sens dessus dessous. Sur son sixième opus, le groupe montréalais We Are Wolves tente d’imaginer un avenir où l’on peut danser malgré l’enfer qui nous entoure. Sur cet album de dance-rock dystopique, les musiciens présentent une formule envoûtante qui nous pousse à revoir la finalité des choses et à accueillir le changement. Oubliez le chaos et laissez-vous porter par ce divertissement. Le bunker s’effondre, mais tout va bien se passer. Entrez.
----------------------------
Loïc Lafrance
Loïc Lafrance est un.e auteur.e-compositeur.rice-interprète sorti.e tout droit du Bas-Saint-Laurent. Maintenant installé.e à Québec, l’artiste s’est lancé dans l’autoproduction en 2020, et un album (Le monde des adultes) et un EP (THÉÂTRE/VIOLENCE) sont nés directement de sa chambre. Le EP juxtaposait ses parcours en art et en sociologie et iel y exprimait sa frustration d'un système où les marginaux n'ont pas les mêmes chances que les personnes qui se situent au centre du spectre de la normativité sociale.
Le.a jeune bigarré.e s’est entre autres fait remarquer au Cabaret Festif où iel a été nommé.e coup de cœur du public, au Grand Concours du Festival international de la chanson de Granby et à la dixième saison de La Voix sur les ondes de TVA. En mai 2024, Loïc Lafrance s’est hissé à la troisième marche du podium lors de la 28e édition du prestigieux concours des Francouvertes à Montréal.
En septembre 2024, iel dévoile « La peur est une fleur », un album réalisé par Julien Mineau (Malajube). La musique prend ses inspirations du rock des années 2000, avec une plume imagée et symbolique. Accompagnée d'un son brut alliant grunge et pop, sa performance est d'un théâtral sincère. C’est un projet multidisciplinaire qui conjugue un son engagé et désinvolte à une mise en scène lumineuse, survoltée et maximaliste.
Advertisement

Event Venue & Nearby Stays

232, rue Dorion, Drummondville, QC, Canada, Quebec J2B 6X1

Sharing is Caring:

More Events in Drummondville

MEGHAN OAK ET HANSOM \u00c9LI - Plateau double KOLAB
Thu, 02 Oct at 08:00 pm MEGHAN OAK ET HANSOM ÉLI - Plateau double KOLAB

Espace Mandeville

Soir\u00e9e danse Country
Fri, 03 Oct at 07:30 pm Soirée danse Country

175 rue St-Marcel, Drummondville, QC J2B 2E1, Canada

Soir\u00e9e Country (Danse en ligne)
Fri, 03 Oct at 08:30 pm Soirée Country (Danse en ligne)

505 celanese, Drummondville, Québec, Canada

Parking Shawinigan Cataractes at Drummondville Voltigeurs
Fri, 03 Oct at 11:00 pm Parking Shawinigan Cataractes at Drummondville Voltigeurs

Centre Marcel Dionne

bazar de couture
Sat, 04 Oct at 09:00 am bazar de couture

Centre Communautaire Drummondville-sud

MARCH\u00c9 BELOW \/ 7e \u00c9dition \ud83d\udd25
Sat, 04 Oct at 10:00 am MARCHÉ BELOW / 7e Édition 🔥

553 Rue St-Alfred, Drummondville, QC J2C, Canada

Alex Roy: Debout
Sat, 04 Oct at 08:00 pm Alex Roy: Debout

232, rue Dorion, Drummondville, QC, Canada, Quebec J2B 6X1

MESSMER -  13Hz - En suppl\u00e9mentaire
Sat, 04 Oct at 08:00 pm MESSMER - 13Hz - En supplémentaire

175 rue Ringuet, Drummondville, QC, Canada, Quebec J2C2P7

Drummondville is Happening!

Never miss your favorite happenings again!

Explore Drummondville Events