Advertisement
Pour la troisième année consécutive, le vendredi de Waacktober rayonne au HEAT avec la fête de bienvenue DISCO HEAT ✨Un événement immanquable qui ouvre ce temps fort de trois jours autour du Waacking, organisé par le Lyon Waacking Project en partenariat avec le Festival Karavel.
🕺 Le Waacking, né dans les clubs underground de Los Angeles dans les années 70, est une danse d’expression et de libération, créée par de jeunes homosexuels racisés connus comme les OG Punkers. Inspirée du cinéma muet, du glamour hollywoodien, des films d’action sur la musique disco/funk, cette danse célèbre la liberté, la théâtralité et l’affirmation de soi.
🔥 Au programme de DISCO HEAT :
• 18:00 – Ouverture de HEAT
• 19:00 – DJSET Reine Claude
• 21:00 – Showcases exceptionnels :
◦ Go Girl par Panini & Ai
◦ Majestic
◦ Tolosa Waack!
◦ Et d’autres surprises !
• 22:00 – DJSET LAVANDA (au labo)
👉 Pourquoi venir ?�
Parce que c’est gratuit, festif, rempli d’énergie et que vous allez découvrir une danse unique portée par des artistes venu·es de toute l’Europe 🌍�
C’est aussi le premier rendez-vous du week-end Waacktober, avant le battle au Sucre le samedi et le runch & bingo du dimanche au MobHotel.
On vous attend nombreux pour danser, vibrer et partager cette ambiance incroyable 💥
—————————————————————————————
ACCES 🛣️
71, quai perrache
Lyon 02 - FRANCE
🚊Tram T1/T2 Hôtel de Région ou Musée des Confluences
🚍 S1 (Hôtel de région)
🚍 Bus C10 ou 15 / bus C7 Musée des Confluences
🚲 station velov' 2005 Hôtel de Région ou Confluence (5 minutes à pied)
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
70 quai perrache, 69002 Lyon, France, 70 Quai Perrache, 69002 Lyon, France, Lyon
Tickets

Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.