Advertisement
À l'occasion du vernissage, performance de Lauralie Naumann : "La patience du toutou et le perroquet qui fait ouaf". Le Frac Normandie ouvre ses portes à la jeune création. Le titre de l’exposition, Zoom Zoom Z, s'il est un clin d’œil à la célèbre chanson de NTM « Ma Benz » de 1998, désigne surtout, par la simple lettre Z, une génération née entre la fin des années 90 et le début des années 2010. Elle trouve ici sa place avec 25 artistes qui ont tou·te·s obtenu·es leur diplôme entre 2021 et 2023, premier critère de sélection imposé par le Frac pour ce projet.
Cette exposition assume un regard subjectif sur quelques individus portant en eux la sincère volonté et l'exigence de faire de l’art dans le monde d’aujourd’hui. Des sensibilités et des démarches extrêmement variées seront ainsi déployées à travers la peinture, le graphisme, la sculpture, la vidéo, la photographie, le dessin et la performance.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
3 Place des Martyrs de la Résistance, 76300 Sotteville-lès-Rouen, France, 3 Place des Martyrs de la Résistance, 76300 Sotteville-lès-Rouen, France,Sotteville-lès-Rouen, Rouen