Advertisement
BONNE SOIRÉE EN VUE !Venez retrouver les marseillais de Technopolice et de Crache avec les Lillois d'Anne Hoser au BNR !
Paf : 5€ conseillés
Crache (Marseille - Synth Punk) :
CRACHE est une collision de bruit et d’émotions, un mélange furieux de poésie et de mélodies. Sur scène, le quatuor transforme chaque performance en fête effervescente, propulsant les corps dans une danse étrange où vibrations synthétiques se mêlent aux dissonances électriques. Entre tension et éclats sensibles, la mélancolie s’étale au rythme effréné de chansons enivrées et naïves. De la confusion, CRACHE surgit, vital et bruyant.
Technopolice (Marseille - Poom Punk) :
À Marseille, une nouvelle scène s’agite – plus nerveuse, plus aventureuse, plus électrifiée. Technopolice, quatuor rapide et désaxé, y prend feu en 2024 après quelques concerts marquants en tant que simples spectateurs au QG local : L’Intermédiaire. Une poignée de shows suffisent à déclencher l’étincelle. Des groupes australiens, allemands ou espagnols comme RMFC, Ghoulies, Billiam, Autobahns ou Seggs Tape débarquent à Marseille en tournée, bousculant les repères et redéfinissant l’attitude scénique. Ce n’est plus du punk comme avant : c’est rapide, bizarre, joyeusement foutraque. C’est là que Technopolice trouve sa voie.
Anne Hoser (Lille - Crank Wave) :
Le son d'Anne Hoser vacille entre le rock garage, le rock noise et le post punk. Le groupe propage une onde mélancolique qui entre en collision avec une énergie brute. Le son répandu dévoile un urgent besoin d'empathie porté par une front woman qui fait corps avec le public.
Le groupe porte en son coeur l'optimisme désabusé des grands soirs qui n'arrive jamais. Anne Hoser c'est une violence douce et hypnotique qui s'échoue sur scène.
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Au Bout De Nos Rêves, Grand'Route 141,Tournai, Belgium