Advertisement
« Entre le 13 de BLUR et le Meat Is Murder des SMITHS, avec des chansons telles que MORRISSEY n'a pas été capable d'en écrire depuis dix ans. »LIBERATION
« Des réminiscences de RADIOHEAD et une noirceur infinie. [...] C’est remarquable »
PITCHFORK
En tournée sur les scènes européennes pour défendre leur excellent dernier album "Life is beautiful!", les cinq canadiens de THE DEARS font escale pour la toute première fois à Lille, et débranchent leurs guitares le temps d’un concert exceptionnel en appartement. Une soirée unique à plus d’un titre, puisqu’il s’agira du seul concert de la tournée dans cette configuration semie-acoustique.
Les connaisseurs peuvent s’attendre à une setlist piochant dans tous les albums du groupe, faisant la part belle aux deux classiques No cities left et Gang of losers.
En première partie, nous sommes ravis d'accueillir PINK TEETH, nouveau projet d'Aurélien Gainetdinoff (YOLANDE BASHING, ADA ODA, OKAY MONDAY...), qui viendra présenter ses chansons douces amères dans une configuration inédite également (en (super)groupe, pour la première fois semble t-il avec Anaïs Cotte, Agnès Gautier et Zacharie Boissau). Au programme: arpèges ciselés, mélodies imparables et montagnes de délicatesse.
Pour vous inscrire, envoyez un mail à [email protected] en précisant votre numéro de téléphone. La participation aux frais (uniquement dévolue au défraiement et au cachet des artistes) est fixée à 23 euros par personne. Attention, pas de bar sur place (pensez à ramener breuvage et encas à partager).
Advertisement
Event Venue & Nearby Stays
Concert en appartement (Lille), 31 Avenue du Peuple Belge, 59800 Lille, France, Lille
Concerts, fests, parties, meetups - all the happenings, one place.







